Les Démons d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons d'Urgôn

Jeu de rôle fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de notation

Aller en bas 
+2
Jérome Brisdenglace
Octavo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mortal Picius

Mortal Picius


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue47/120Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/120)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:28

Nom :Aux portes de la ville... Enfin pas si loin.
Joueurs :Mortal Picius, Merildas Alarca, Jérome Brisdenglace
Remarques : Puisqu'il faut donner son avis sur le RP de l'équipe, voici le mien. Je suis satisfait en tous points. L'équipe fonctionne bien, puisqu'elle est équilibrée (un archer/guerrier, un fureteur survivaliste, un magicien) et que le RP me parait complémentaire.
J'aime beaucoup le fonctionnement du groupe en "triple duo" ; chacun des personnages possède quelque chose qui le rapproche d'un autre et l'éloigne d'un troisième : Mérildas et Jérôme sont des personnages jeunes, baroudeurs, et en cela, ils ont une manière proche d'appréhender le monde, par rapport à un Picius qui est désabusé, et qui masque de lourds secrets.
Mérildas et Picius entretiennent tous deux un rapport misanthropique aux gens, du fait de leur passé tourmenté, et ils ont un regard méfiant et cynique sur le monde. De plus, tous deux ont un secret que chacun aimerait bien percer, ce qui promet des moments de RP très amusants ^^ et ce qui contraste avec un Jérôme assez pur, qui en a vu, certes, mais qui par son côté ranger/chevalier a quelque chose d'héroïque que les deux autres n'ont absolument pas.
Enfin, Jérôme et Eugène maîtrisent l'environnement du groupe, par rapport à Mérildas, parce qu'ils se sont rencontrés avant et que l'amitié s'est faite automatiquement. C'est pas que l'amitié se fait pas avec Mérildas, mais celui ignore que la relation entre les deux autres est naissante, il a l'impression que Jérôme et Eugène sont deux baltringues qui se connaissent de bien avant, et donc il a du mal à se faire sa place. D'autant plus qu'il est méfiant.

Donc, un RP qui s'est calé vite, parce que les persos n'ont pas fait encore bcp de trucs ensembles, mais qui s'est calé bien, parce qu'il est complexe, intéressant et évolutif à mon sens.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand Mérildas se sentira tout à fait à son aise dans le groupe. Cela va-t-il déséquilibrer l'équipe en posant de nouveaux rapports de force ? L'avenir nous le dira ...
Et je rejoindrais Jérôme : Mention spéciale au RP de Mérildas !
Revenir en haut Aller en bas
Mérildas Alarca

Mérildas Alarca


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : pas loin de proxima du centaure

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue15/120Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/120)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:18

Ouaw ouaw !! trop de compliments d'un coup ^^
merci beaucoup Very Happy j'essaye de rattraper le niveau de mes compagnons Wink
je ne sais pas quoi ajouter d'autre comme remarque, tout a déjà était dit
Revenir en haut Aller en bas
Octavo

Octavo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis à côté de toi

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue30/30Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-d-urgon.forumgratuit.org
Mérildas Alarca

Mérildas Alarca


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : pas loin de proxima du centaure

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue15/120Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/120)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:03

petite question :
pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Octavo

Octavo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis à côté de toi

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue30/30Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:46

Petite réponse:
VOUS AVEZ 4 HEURES!

(Pour ceux qui auront compris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-d-urgon.forumgratuit.org
Jérome Brisdenglace

Jérome Brisdenglace


Messages : 165
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue3/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue55/180Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/180)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:49

Ehéh Razz.

VOILA ! VOILA ! AS TU VU ? AS TU VU LES QUENOUILLES ?!

Non mais plus sérieusement les enfants, faisons en sorte que cette page reste réservée pour les notations et les xp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Picius

Mortal Picius


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue47/120Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/120)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:31

Personne ne donnera donc un contre-avis à mon évaluation de RP ? Au risque de déclencher une querelle universitaire menaçant de scinder le forum en deux écoles concurrentes bien distinctes, et de créer un vide juridique dans la structure budgétaire de la recherche rôlistique ?

Tiens, au fait, pour continuer le flood, j'annonce l'apparition probable d'un nouveau joueur sur le forum, qui est un bon ami à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Brisdenglace

Jérome Brisdenglace


Messages : 165
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue3/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue55/180Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/180)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:59

Bon alors ? Octavo, donne nous ton avis sur nos observations et donne nous de l'exp...
Revenir en haut Aller en bas
Octavo

Octavo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis à côté de toi

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue30/30Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:48

Mérildas: + 23 XP
Jérome: +20 XP
Mortal: +6 XP

Bon... Très beau rp sympathique à lire et très reposant par rapport aux péripéties qui s’enchaînaient avant geek 
Pour vous, je ferais en sorte qu'il y ait un peu plus d'action dans le prochain rp afin que tout le monde puisse enfin passer niveau 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-d-urgon.forumgratuit.org
Jérome Brisdenglace

Jérome Brisdenglace


Messages : 165
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue3/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue55/180Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/180)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:05

Tu sais Octavo que pour le phase où tu post, tu n'es pas obligé de nous faire tomber des monstres sur la tronche, tu peux Mjiser en nous décrivant les environs, des bruits des mouvements Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal Picius

Mortal Picius


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue47/120Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/120)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:54

Salut Octavo !

Le Rp "halte bucolique" étant terminé, peux tu nous donner .... de l'XPPPPPPPPPPPPP !?
Et un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Dovahking

Olaf Dovahking


Messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue60/120Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/120)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:26

"La chevauchée salvatrice" est terminée. Demande d'xp pour Merian, Loup et moi-même. J'ai juste tellement fait nawak au premier post...
Revenir en haut Aller en bas
Margan Redvains

Margan Redvains


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Entre le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:32

Bonjour les gens. Bon ba sans pouvoir vous noter (parce que j'ai pas le droit), je vais vous donner mon avis sur votre RP.

  Mérildas : Un très bon RP Mérildas, quoique un peu effacé arrivé dans le donjon, mais ce n'est pas très grave dans le sens où ton personnage était apeuré, ce qui peut expliquer la disparition progressive de ses posts Very Happy.
Les personnages de ton groupe ne te connaissent presque pas, mais de ce que je peux te dire, il trouve ton perso attachant.

  Mortal Picius : Très bon RP également, ton personnage méritait ce scénario pour qu'il fasse un petit peu parler de lui. Le côté fou et étrange de ton personnage ressort bien mieux dans ce genre de situation,  grâce à ça, les autres commencent à s'interroger sur sa vrai nature.
Continue comme cela, c'est très amusant. En outre ta longueur de post est très satisfaisante et tes actions bien décrites.

  Jérome : BONJOUR C EST MOI ! (Non sérieusement, je ne vais pas m'auto-noter, bien que je pourrais je pense  Cool )

  Olaf : Alors mon petit Olaf, ton personnage je l'aime bien, je le trouve drôle et utile. J'ai cependant un petit problème. Je n'arrive pas à savoir (d'après sa fiche de présentation) s'il est plus barbare ou plus réfléchi comme tu le décris dans ta fiche personnage, il a le droit évidemment d'être les deux, mais je m'attendait à que ce soit toi en vérité qui fasse la diplomatie dans la phase de rencontre avec les cavaliers. M'enfin ce n'est pas très grave. Bon RP quand même Very Happy.
Fais attention cependant, soit attentif aux descriptions que je fais et ne joue pas les pensées des autres Razz.

  Mérian : Bon, personnellement je suis assez convaincu par le RP de ton personnage mais j'ai énormément de mal à la cerner. De ce que j'ai pu voir (avec les autres joueurs) Mérian était beaucoup plus strict et cassante, voir impatiente. Dans ce RP, l'idée est là au début et s'estompe sur la fin. En même temps, je suis persuadé que ton personnage est stylé (au vu de son passé), mais comme on a pas encore eu le droit à son coming out, aucun des personnages du forum ne peut s'attacher à Merian (je dis pas ça comme étend péjoratif, au contraire c'est amusant), mis à part ceux qui en sont amoureux --' (je ne vise personne Very Happy).
N'hésite surtout pas à faire plus de phase de dialogue avec ton compagnon Olaf quand vous n'aurez plus le fardeau de la blessure de Loup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Octavo

Octavo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis à côté de toi

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue30/30Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:47

Bon, il est grand temps que je vous note puisque le peuple me réclame (désolé pour l'attente, je bosse pas mal pour mes études supérieures et j'ai plus trop le temps à me consacrer sur Urgôn, mais je vais essayer de me rattraper et de vous voir plus souvent (sauf si vous préférez bosser avec Jéjé, dites-le moi x) )
Sur ce, l'XP, la drogue d'Urgôn quand je vois à quel point vous en êtes dépendants coquinous  Smile 

Olaf: +15 XP
Merian: +10 XP
Jéjé (pour m'avoir secondé): +5 XP
Loup: +0XP (va falloir que je l'utilise plus souvent  Laughing )
Un bon rp tout tranquille, tout ronron, mais pas d'inquiétude, plus d'XP quand l'action arrivera Wink

Mérildas: +22 XP
Jéjé (Pour m'avoir secondé): +26 XP (toi tu écris, écris, écris, écris...)
Mortal: +18 XP
Un bon rp avec sa part d'action et de suspense, une bonne aventure fantastique se prépare...
Par contre Jéjé, tu écris écris écris, te relire deviens long  Razz

Demande de notation - Page 2 Level-up
(On dirais une annonce anniversaire à mcDo xP)
Cher public nous vous apprenons qu'aujourd'hui le petit Merildas vient de gagner un niveau! [applause] Il est maintenant niveau 2! [applause]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-d-urgon.forumgratuit.org
Mortal Picius

Mortal Picius


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue47/120Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/120)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:21

Octavo, quels sont les critères d'octroi d'XP ?

Parce que je suis le seul à être toujours de niveau 1, et je ne comprend pas... Si mon RP n'est pas bon, il faut me le dire, que je puisse continuer à avancer, parce que très honnêtement, là, je voudrais bien comprendre.

Je ne réclame pas d'XP supplémentaire, mais je voudrais savoir pourquoi je suis à la bourre.

Et félicitations à Mérildas pour son niveau bien mérité :p
Revenir en haut Aller en bas
Margan Redvains

Margan Redvains


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Entre le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:10

Bonjour tout le monde Razz.

Effectivement, je voudrais savoir quels sont les critères de point d'exp. Il me semblait, d'après les règles que le RP d'un personnage primait sur le combat car pendant les combats on fait beaucoup moins de RP que pendants les phases de dialogue xD.

Une autre remarque : c'était pas mal pour Jérome, ne lui donne pas plus d'exp quand c'est moi qui Mjise parce que c'est forcément plus facile vu que je connais déjà le scénar xD.

Sinon je pense qu'effectivement, Mortal mérite beaucoup plus d'exp. En regardant nos anciens posts, j'ai remarqué une période où au niveau 1 j'avais gagné 50 d'exp parce que j'avais beaucoup RP, n'hésitons pas à lui donner plus pour qu'il rattrape son retard de niveau, (ne serait-ce qu'entre son personnage et moi xP).
Revenir en haut Aller en bas
Octavo

Octavo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis à côté de toi

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue30/30Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:03

Hello tout le monde!

Alors, pour tout vous dire, l'XP se récolte beaucoup et surtout dans le combat, l'emploi des talents et des sorts. Or malheureusement pour toi Mortal, tu n'utilises pas ou peu ces choses-là contrairement à Jéjé. Jéjé gagne beaucoup car il écrit beaucoup et surtout, il utilise ses capacités spéciales qui rapportent la majorité de son XP final. Voili voilou. Après s'il faut changer ma façon de noter pour Mortal, et bien soit, mais j'attends histoire de voir Mortal dans la suite s'il arrive à gagner plus d'XP. Je vais néanmoins d'offrir Mortal un bonus d'XP au D100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-d-urgon.forumgratuit.org
Octavo

Octavo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis à côté de toi

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue30/30Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:03

Le membre 'Octavo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 87
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-d-urgon.forumgratuit.org
Mortal Picius

Mortal Picius


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue47/120Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/120)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:33

Yo !

J'avais justement dit que je réclamais pas d'XP, parce que je veux pas être accusé de favoritisme Smile
Je voulais juste savoir quels étaient les critères.

Du coup, je voulais dire que quand je parlais avec des runes, et quand je faisais des trucs d'un nécromancien généraux (repérer la trace du spectre, repérer son niveau, etc.), je pensais utiliser mes compétences...
Du coup, il faut que je dise plus souvent [nécromancie] quand je fais ce genre d'actions.
Mea Culpa
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Brisdenglace

Jérome Brisdenglace


Messages : 165
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue3/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue55/180Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/180)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:56

Aaaah ! C'est donc pour ça que je gagne beaucoup d'exp !

Ah ba d'accord, je comprends mieux la chose :PC'est super cool en fait d'avoir des talents Very Happy.
 Demande de notation - Page 2 4001938677 cuir cuir cuir moustache  Demande de notation - Page 2 4001938677
Revenir en haut Aller en bas
Mérildas Alarca

Mérildas Alarca


Messages : 143
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 26
Localisation : pas loin de proxima du centaure

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue2/20Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Demande de notation - Page 2 Left_bar_bleue15/120Demande de notation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/120)

Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:14

Tout ce que je retiens c'est que je suis niveau 2  Demande de notation - Page 2 1725205207 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de notation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de notation   Demande de notation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de notation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons d'Urgôn :: Coin détente :: Recherche de Joueurs et Demande de Notation :: Demande de Notation-
Sauter vers: