Les Démons d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons d'Urgôn

Jeu de rôle fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octavo

Octavo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis à côté de toi

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Left_bar_bleue30/30Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana Mana:
Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Left_bar_bleue100/100Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Left_bar_bleue1000/1000Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty
MessageSujet: Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses...   Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:19

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, REPRENEZ AVEC MOI TOUS EN CHOEEEEEEEURS!!!! Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... 2863656960 

Je tenais, en ce jour particulier, fêter les un an du forum Very Happy
Alors je sais, je ne viens quasiment plus me connecter, mais c'est parce que comme vous, j'ai mon bac à passer et du coup je n'ai plus le temps de jouer, tout comme vous je pense Wink
C'est pourquoi j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: dès la fin du bac, je pourrais enfin reprendre mon rôle et l'aventure pourra reprendre de plus belle  cheers 

Sinon, n'hésitez pas à poster pour dire comment vous vous en sortez pour le bacho et si vous pensez l'avoir réussi Wink

NB: Pour fêter l'anniversaire du forum, je pense préparer une surprise, j'ai pas encore tout finis, mais je peux vous dire qu'elle commencera fin juin - début juillet Smile))

Bon courage et bonne chance à tous, et surtout, portez-vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-d-urgon.forumgratuit.org
Olaf Dovahking

Olaf Dovahking


Messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Left_bar_bleue2/20Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Left_bar_bleue0/0Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Left_bar_bleue60/120Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty_bar_bleue  (60/120)

Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses...   Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:15

ça pue un peu pour les maths, autrement je pense l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Brisdenglace

Jérome Brisdenglace


Messages : 165
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Left_bar_bleue3/20Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana Mana:
Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Left_bar_bleue0/0Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Left_bar_bleue55/180Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty_bar_bleue  (55/180)

Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses...   Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:54

Pour le BAC, on prie quand même un peu tous... Les sujets étaient très durs. Mais bon... Réponse le 4 Juillet Very Happy.

Le réel stress c'est savoir si on est pris pour nos vœux :s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses...   Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Anniversaire divin
» Comment devenir partenaire du forum et faire sa publicité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons d'Urgôn :: Coin détente :: Taverne des rôlistes-
Sauter vers: