| Floodons bien, floodons mes amis... | |
|
+3Jérome Brisdenglace Arfineto Octavo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Ven 28 Fév - 17:46 | |
| Ça va, tu ne te sens pas trop seul Mérildas ? =P |
|
| |
Mérildas Alarca
Messages : 143 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 27 Localisation : pas loin de proxima du centaure
Feuille de personnage Niveau: (2/20) Mana: (0/0) Expérience: (15/120)
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Ven 28 Fév - 20:54 | |
| Si et même très beaucoup enfin quelqu'un pour me répondre Par contre le nouveau nouveau c'est un gobelin on va pas s'entendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Ven 28 Fév - 21:27 | |
| Je suis bien trop gentille, je ne devrais pas te répondre ! =P Le nouveau nouveau ? |
|
| |
Mérildas Alarca
Messages : 143 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 27 Localisation : pas loin de proxima du centaure
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Ven 28 Fév - 21:35 | |
| Mais non t'inquiète pas y a beaucoup plus gentille que toi Bah oui Captain Bloody Samouraï | |
|
| |
Mérildas Alarca
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Ven 28 Fév - 21:56 | |
| On est en train d'alterner entre un vert pas mal et un vert dégueulasse c'est discriminant et offusquant envers les peaux vertes en plus mon Mérildas il est albinos pas vert !! ps: ceci est un petit coup de gueule sans intérêt parce que je suis devant mon ordi à rien foutre et que je me fait chier en attendant qu'une mise à jour d'un jeu se finisse. Elle est d'ailleurs fini donc je vous laisse, bisou et bonne nuit ps: ps: des fois je devrait arrêter d'écrire... ps: ps: ps: mais en fait c'est marrant d'écrire n'importe quoi ps: ps: ps: ps: je devrait faire ça dans le chat au moins au bout d'un moment ça se voit plus enfin bref..................... | |
|
| |
Margan Redvains
Messages : 45 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Entre le temps et l'espace...
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Mana: (0/0) Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Dim 23 Mar - 21:45 | |
| Bonjour tout le monde. Vous m'excuserez si cette semaine je n'est pas posté pour continuer les scénarios, j'ai eut un manque de motivation. Voilà, je vais essayer de poster la semaine qui vient . Bonne fin de weekend à tous | |
|
| |
Margan Redvains
Messages : 45 Date d'inscription : 03/02/2014 Localisation : Entre le temps et l'espace...
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Mer 26 Mar - 21:09 | |
| Bon... J'ai posté aujourd'hui pour relancer l'action. Il serait bon que vous postiez car je commence à trouver le temps long ici, j'en suis même venu à RP tout seul. Il serait sympathique, comme j'en ai fait part dans les suggestions, que vous postiez une fois par semaine. Je suis sur que c'est possible pour tout le monde de prendre ne serais-ce que 10 à 20 minutes de son temps HEBDOMADAIRE pour poster une réponse. N'oubliez pas aussi que (à mon sens) des PNJ qui vous parlent n'aime pas qu'on les snob purement et simplement, et excusez moi de considérer également qu'une semaine passée en vrai peu être considérée comme quelques secondes voir quelques minutes de oisiveté sur le RP . Peut être que cela vous mettra un petit coup de fouet . | |
|
| |
Captain Bloody Samouraï
Messages : 7 Date d'inscription : 28/02/2014 Localisation : Quelque part, paumé sur une île déserte
Feuille de personnage Niveau: (1/20) Mana: (0/0) Expérience: (5/80)
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Jeu 27 Mar - 3:44 | |
| Salut les Loulous !
J'aimerais savoir quand mon RP va commencer ? J'ai hâte de dégommer des choses ! | |
|
| |
Margan Redvains
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Jeu 27 Mar - 6:27 | |
| Salut Capitaine Blood ! Pas de problème pour le RP. Je t'enverrai un MP quand j'en aurait le temps pour discuter des conditions du commencement . | |
|
| |
Octavo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 29 Localisation : Je suis à côté de toi
Feuille de personnage Niveau: (30/30) Mana: (100/100) Expérience: (1000/1000)
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Jeu 27 Mar - 19:58 | |
| No problem mon p'tit Bloodinou! Envoie-moi un mp, dis moi de ce qui te tente de faire et je m'occupe de toi, histoire de laisser un peu de répit à Jéjé et que je puisse me remettre au goût du jour | |
|
| |
Margan Redvains
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Dim 30 Mar - 14:28 | |
| Ehéhéh ! Que tout le monde se prépare, au jour d'aujourd'hui vos nouvelles quêtes sont sur le point de commencer officiellement ! Accrochez vous ça va faire mal . | |
|
| |
Jérome Brisdenglace
Messages : 165 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : France
Feuille de personnage Niveau: (3/20) Mana: (0/0) Expérience: (55/180)
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Mar 1 Avr - 16:50 | |
| Joyeux NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAniversaire MERian ! OUi J'AIme FaIRE çA AVeC Les LETTREs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Dim 6 Avr - 17:27 | |
| Bien que ce soit déjà bien passé, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! =P |
|
| |
Margan Redvains
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... Sam 21 Juin - 7:18 | |
| Salut salut tout le monde ! Et oui les gens, il ne reste qu'une petite épreuve avant la fin du BAC. J'espère que maintenant votre stress se porte sur les premières vagues de réponses des écoles supérieures ou pour le 4 juillet . Pour vous faire patienter jusque là, et vous faire oublier votre stress, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Forum est de nouveau opérationnel. Au plaisir de bientôt vous revoir jouer sur le fofo, plus en forme que jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodons bien, floodons mes amis... | |
| |
|
| |
| Floodons bien, floodons mes amis... | |
|