Comme ce soir c'est la fête de la musique, je propose un jeu: Chacun à notre tour, on met 3 musiques: une qu'on adore vraiment, une qu'on déteste à fond et une qui nous fait rire, et après on essaye de deviner c'est quelle musique qui fait rire etc... x) Je commence:
Jérome Brisdenglace
Messages : 165 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : France
Alors pour moi Octavo celle que tu adore c'est Yummi yummi yummi. Celle que tu déteste c'est Nyan cat. Et celle qui t'a fait énormément rire c'est le Casse de Brice.
Jérome Brisdenglace
Perdu Jéjé x) Je pense savoir pour vous tous: celle que t'aime c'est Aladdin, celle que tu déteste c'est Au plus noir de la nuit et celle qui te fait triper c'est naheulbeuk
Pour Olaf: celle que t'aime c'est Avenged Sevenfold, celle que tu déteste c'est bieber et celle qui te fait triper c'est Kalluri Vaanil
Pour Merian: j'en ai aucune idée XD Peut être que celle que tu déteste c'est Sexion d'Assaut mais je suis pas sûr xP
Jérome Brisdenglace
Octavo celle que tu aimes c'est yummi yummi yummi, celle qui te fait triper c'est Nyan cat, et celle que tu éteste c'est casse de Brice. (c'est difficile de deviner quand tu connais pas la personne) Et le petit Jéjé, que t'aimes au plus noir de la nuit, que tu trouves marrant mon ancêtre Gurdil =D, que t'aimes pas Aladin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fête de la Musique
Fête de la Musique
Page 1 sur 1