Les Démons d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons d'Urgôn

Jeu de rôle fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 /!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octavo

Octavo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis à côté de toi

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Left_bar_bleue30/30/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana Mana:
/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Left_bar_bleue100/100/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Left_bar_bleue1000/1000/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty
MessageSujet: /! Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!   /!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:11

Non je déconne c'est un troll Razz 
C'est un post pour souhaiter un bon anniversaire à notre Jéjé!!! cheers 

/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ 4001938677 CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE /!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ 4001938677 

Et je t'offre même en cadeau Jéjé 5 XP What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-d-urgon.forumgratuit.org
Invité
Invité




/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\   /!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:19

Octavo, tu sais que je te déteste ? Tu m'as fait flipper pauvre imbécile ! (moi aussi je veux mes 5 points d'XP spéciale anniversaire TT.TT)

Bon quoiqu'il en soit, Jéjééééééééééééééééééééééééé ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !Very Happy (Je suis désolée, j'ai faillit oublier, merci facebook !) Merian te fera un cadeau si vous vous recroisez un jour... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Jérome Brisdenglace

Jérome Brisdenglace


Messages : 165
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Left_bar_bleue3/20/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana Mana:
/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Left_bar_bleue55/180/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty_bar_bleue  (55/180)

/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\   /!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:07

Je vous remercie de tout mon coeur ^^... (dsl du temps que j'ai mis à répondre Sad).

A la prochaine pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Dovahking

Olaf Dovahking


Messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Left_bar_bleue2/20/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Left_bar_bleue0/0/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Left_bar_bleue60/120/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty_bar_bleue  (60/120)

/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\   /!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:41

CRISE CARDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!!!!

Ah non, c'est un troll ^^ Bon anniv' mon Jéjé sachant que le mien arrive bientôt, mais demain rentrée donc bonne chance à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\   /!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Un message très important: l'avenir du fofo est menacée!! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons d'Urgôn :: Coin détente :: Taverne des rôlistes-
Sauter vers: