Les Démons d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons d'Urgôn

Jeu de rôle fantastique

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Anniversaire divin

3 participants
AuteurMessage
Olaf Dovahking

Olaf Dovahking

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
 Anniversaire divin  Left_bar_bleue2/20 Anniversaire divin  Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
 Anniversaire divin  Left_bar_bleue0/0 Anniversaire divin  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
 Anniversaire divin  Left_bar_bleue60/120 Anniversaire divin  Empty_bar_bleue  (60/120)

Anniversaire divin  Empty
MessageSujet: Anniversaire divin     Anniversaire divin  Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:27

Joyeux anniversaire mec, continue comme ça et tu auras le titre de Dieu de l'Univers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire divin     Anniversaire divin  Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE OCTAVO !!!

Je ne te laisserais pas être Dieu de l'univers comme le suggère Olaf
Olaf Dovahking

Olaf Dovahking

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
 Anniversaire divin  Left_bar_bleue2/20 Anniversaire divin  Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
 Anniversaire divin  Left_bar_bleue0/0 Anniversaire divin  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
 Anniversaire divin  Left_bar_bleue60/120 Anniversaire divin  Empty_bar_bleue  (60/120)

MessageSujet: Re: Anniversaire divin     Anniversaire divin  Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:46

De toute façon je suis son plus gros lèche-cul!
enfin, c'est ce qu'il pense...
Jérome Brisdenglace

Jérome Brisdenglace

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
 Anniversaire divin  Left_bar_bleue3/20 Anniversaire divin  Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana Mana:
Expérience Expérience:
 Anniversaire divin  Left_bar_bleue55/180 Anniversaire divin  Empty_bar_bleue  (55/180)

MessageSujet: Re: Anniversaire divin     Anniversaire divin  Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:22

Moi aussi je souhaite un bon anniversaire à Octavo... Mais en retard. Pourquoi en retard, je m'explique :

-il s'agit du meilleur compromis entre neutralité et  Anniversaire divin  4001938677 cuir cuir cuir moustache  Anniversaire divin  4001938677 
  -je n'était pas là hier et pas de connexion internet
  -il s'agit également de la journée de politesse xD
Octavo

Octavo

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
 Anniversaire divin  Left_bar_bleue30/30 Anniversaire divin  Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana Mana:
 Anniversaire divin  Left_bar_bleue100/100 Anniversaire divin  Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
 Anniversaire divin  Left_bar_bleue1000/1000 Anniversaire divin  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Anniversaire divin     Anniversaire divin  Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:24

Et bien merci beaucoup de me l'avoir souhaité, même Jéjé avec son retard, donc pour vou remercier +10 XP chacun cheers
https://les-demons-d-urgon.forumgratuit.org
Olaf Dovahking

Olaf Dovahking

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Mana Mana:
Expérience Expérience:

MessageSujet: Re: Anniversaire divin     Anniversaire divin  Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:31

En plus t'as 18 ans, ce qui veux dire que tu pourras te bourrer la gueule tranquille, ce qui va rendre son RP tellement incohérent, et si en plus moi je me remets à l'Eau de Javel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire divin     Anniversaire divin  Icon_minitime

Anniversaire divin
Page 1 sur 1