Les Démons d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons d'Urgôn

Jeu de rôle fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Nains sur Urgôn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérome Brisdenglace

Jérome Brisdenglace


Messages : 165
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Les Nains sur Urgôn Left_bar_bleue3/20Les Nains sur Urgôn Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana Mana:
Les Nains sur Urgôn Left_bar_bleue0/0Les Nains sur Urgôn Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Les Nains sur Urgôn Left_bar_bleue55/180Les Nains sur Urgôn Empty_bar_bleue  (55/180)

Les Nains sur Urgôn Empty
MessageSujet: Les Nains sur Urgôn   Les Nains sur Urgôn Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:57

Voici une description de la race naine. Elle n'est point fini, c'est juste un premier essai pour que vous me disiez ce que vous en pensez. N'hésitez pas à mettre des commentaires pour m'apporter vos idées ou tout simplement me dire que mes idées sont cool ou nul.

J'ai également mis les images pour qu'éventuellement le divin Octavo rajoute cette race dans son Encyclopédie, après m'avoir donner son accord.

f) les Nains

Les Nains sur Urgôn 080be3ac
Source de l'image ::


Venant d'un pays lointain, les Nains ne sont pas originaire d'Urgôn. Présents sur cette terre depuis peu, ils ont débarqué grâce à deux vaisseaux gigantesques au large des étendues glacées de Saquendia. Très peu hostile aux autochtones d'Urgon ils sont cependant armés grâce à un arsenal impressionnant d'armes et d'armures forgées selon leur soin.
Sur le territoire, ils sont séparé en trois camps : Le plus grand appelé "Kardurïn", se situe au bord de la mer du crépuscule où les deux bateaux sont amarrés. Bien qu'il soit appelé camps, Kardurïn fait bien la moitié de la taille de la cité de Transdiïr et ses fortifications sont impressionnantes. Les deux autres campements, appelés "Vorrtyuri" et "Garagör" sont situés à la frontière entre les steppes d'Isilian et la forêt de Silverleaves.
Les Nains sont d'incroyables individus. Bien que leur provenance reste méconnue de la plupart des autres races, ils se sont développés à une vitesse affolante sur Urgôn. Ils sont reconnus dans le monde entier pour leurs prouesses militaires (bien qu'il ne fasse la guerre à aucune population) mais aussi leurs prouesses artisanales. Ce sont les meilleurs forgerons de tout le continent, alliant aussi bien les métaux et les minéraux pour leur fabrication, mais également magie et forge.
Par ce qui nous a été rapporté des plus proches voisins des nains (les elfes), ces derniers sont profondément athées, ils ne croient en aucune puissance occulte de l'au-delà.

P.S.:
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Dovahking

Olaf Dovahking


Messages : 158
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Les Nains sur Urgôn Left_bar_bleue2/20Les Nains sur Urgôn Empty_bar_bleue  (2/20)
Mana Mana:
Les Nains sur Urgôn Left_bar_bleue0/0Les Nains sur Urgôn Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Les Nains sur Urgôn Left_bar_bleue60/120Les Nains sur Urgôn Empty_bar_bleue  (60/120)

Les Nains sur Urgôn Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sur Urgôn   Les Nains sur Urgôn Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:12

VITE!!! Des guerriers nains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Octavo

Octavo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Je suis à côté de toi

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Les Nains sur Urgôn Left_bar_bleue30/30Les Nains sur Urgôn Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana Mana:
Les Nains sur Urgôn Left_bar_bleue100/100Les Nains sur Urgôn Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience Expérience:
Les Nains sur Urgôn Left_bar_bleue1000/1000Les Nains sur Urgôn Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Les Nains sur Urgôn Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sur Urgôn   Les Nains sur Urgôn Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:56

allez Jéjé c'est OK cheers Je commence le rajout!

Par contre, je modifie le lieu des deux camps secondaires car Isilian est le domaine des Centaures et les Nains ne peuvent donc pas y établir de camps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-demons-d-urgon.forumgratuit.org
Jérome Brisdenglace

Jérome Brisdenglace


Messages : 165
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Les Nains sur Urgôn Left_bar_bleue3/20Les Nains sur Urgôn Empty_bar_bleue  (3/20)
Mana Mana:
Les Nains sur Urgôn Left_bar_bleue0/0Les Nains sur Urgôn Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Les Nains sur Urgôn Left_bar_bleue55/180Les Nains sur Urgôn Empty_bar_bleue  (55/180)

Les Nains sur Urgôn Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sur Urgôn   Les Nains sur Urgôn Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:36

Les camps sont pas dans les steppes mais à la frontière ^^, c'est pas la même chose Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nains sur Urgôn Empty
MessageSujet: Re: Les Nains sur Urgôn   Les Nains sur Urgôn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains sur Urgôn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons d'Urgôn :: Coin détente :: Suggestions et communications :: Suggestions-
Sauter vers: