Les Démons d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Démons d'Urgôn

Jeu de rôle fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avancement

Aller en bas 
AuteurMessage
Margan Redvains

Margan Redvains


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Entre le temps et l'espace...

Feuille de personnage
Niveau Niveau:
Avancement Left_bar_bleue0/0Avancement Empty_bar_bleue  (0/0)
Mana Mana:
Avancement Left_bar_bleue0/0Avancement Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience Expérience:
Avancement Left_bar_bleue0/0Avancement Empty_bar_bleue  (0/0)

Avancement Empty
MessageSujet: Avancement   Avancement Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:42

Bonjour tout le monde. Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... etc, etc...

Non, sérieusement, je post ici pour que tout le monde puisse le voir. J'aimerai que vous sachiez que je fais mon maximum pour que les scénarios avancent au mieux, cependant j'ai le regret de vous dire que mes posts ne servent à rien si vous ne postez pas à votre tour.
Je sais qu'on a pas toujours le temps le lundi, le mardi, le mercredi, etc... Mais il serait tout de même bon que de temps en temps (au moins une fois par semaine) vous veniez jeter un œil et faire avancer l'histoire, mais surtout, je voudrai que cela ne soit pas toujours les mêmes.

Je tiens tout de même à préciser que ce message n'a rien de vindicatif, par contre (et c'est une mise en garde Very Happy), la patience de tout MJ à des limites (cela vaut de même pour les divinités), alors ne soyez pas timide et jetez vous à l'eau, parce que au moment où je commencerai à m'ennuyer ou à voir que rien n'avance, je ferai en sorte d'accélérer les choses et pas forcément dans votre intérêt (un dragon est si vite arrivé  Twisted Evil ).

Voilà, c'était un message de la part du sérénissime malheureux Margan Redvains.
A bientôt et bonne soirée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Démons d'Urgôn :: Coin détente :: Suggestions et communications :: Suggestions-
Sauter vers: