Octavo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 29 Localisation : Je suis à côté de toi
Feuille de personnage Niveau: (30/30) Mana: (100/100) Expérience: (1000/1000)
| Sujet: Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Sam 14 Juin - 16:19 | |
| Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, REPRENEZ AVEC MOI TOUS EN CHOEEEEEEEURS!!!! Je tenais, en ce jour particulier, fêter les un an du forum Alors je sais, je ne viens quasiment plus me connecter, mais c'est parce que comme vous, j'ai mon bac à passer et du coup je n'ai plus le temps de jouer, tout comme vous je pense C'est pourquoi j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: dès la fin du bac, je pourrais enfin reprendre mon rôle et l'aventure pourra reprendre de plus belle Sinon, n'hésitez pas à poster pour dire comment vous vous en sortez pour le bacho et si vous pensez l'avoir réussi NB: Pour fêter l'anniversaire du forum, je pense préparer une surprise, j'ai pas encore tout finis, mais je peux vous dire qu'elle commencera fin juin - début juillet )) Bon courage et bonne chance à tous, et surtout, portez-vous bien!!! | |
|
Olaf Dovahking
Messages : 158 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 27 Localisation : France
Feuille de personnage Niveau: (2/20) Mana: (0/0) Expérience: (60/120)
| Sujet: Re: Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Dim 22 Juin - 12:15 | |
| ça pue un peu pour les maths, autrement je pense l'avoir | |
|
Jérome Brisdenglace
Messages : 165 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : France
Feuille de personnage Niveau: (3/20) Mana: (0/0) Expérience: (55/180)
| Sujet: Re: Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... Dim 22 Juin - 17:54 | |
| Pour le BAC, on prie quand même un peu tous... Les sujets étaient très durs. Mais bon... Réponse le 4 Juillet . Le réel stress c'est savoir si on est pris pour nos vœux :s. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du forum, et pleins d'autres choses... | |
| |
|